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Réponses à Vos Questions Fréquentes : Trouvez l'Information dont Vous Avez Besoin chez GARAGE KM DESIGN
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Commandes

Comment suivre ma commande ?

Une fois le paiement finalisé, notre équipe préparera votre commande dans les 24h et vous recevrez automatiquement un email avec votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre commande à tout moment. Si vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos spams. Si vous n'avez rien reçu, contactez notre service client via le formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Une fois le paiement finalisé, notre équipe préparera votre commande dans les 24h et vous recevrez automatiquement un email avec votre numéro de suivi. Vous pourrez ainsi suivre votre commande à tout moment. Si vous ne recevez pas cet email, nous vous invitons dans un premier temps à vérifier vos spams. Si vous n'avez rien reçu, contactez notre service client via le formulaire de contact. Notre équipe reviendra vers vous dans les plus brefs délais.

Comment obtenir une facture ?

Les factures sont disponibles depuis votre compte client. Pour y accéder, sélectionnez "Mes commandes" dans le menu de gauche de votre Espace Client. Si la facture a été générée, il suffit de cliquer sur l'icône de la colonne "facture" pour la télécharger. Si vous n'avez pas de facture, contactez notre service client via le formulaire de contact.

Livraison

Quels sont les délais d'expédition ?

La préparation des commandes et les expéditions ont lieu du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés) et se font depuis la France au maximum 24H après votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Comptez 2 à 3 jours ouvrables pour les livraisons en France et Union Européenne à partir de la réception de la confirmation de commande. Les frais de livraison varient en fonction du pays de destination, du poids et du volume total des articles sélectionnés. Ils apparaissent juste avant la confirmation de la commande.

Le produit reçu n'est pas conforme ou présente un défaut

Nos produits sont contrôlés minutieusement par notre équipe. Cependant, si vous constatez un défaut sur le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service client par le biais du formulaire de contact. Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.

Service click & Collect et Livraison locale

Chez KM DESIGN, nous sommes déterminés à faciliter votre expérience d'achat. Profitez de notre service pratique de Click and Collect, avec une préparation rapide en seulement 2 heures. Vous pouvez ainsi commander en ligne en toute simplicité et récupérer vos articles directement dans notre établissement, prêts à être utilisés.

De plus, pour vous offrir encore plus de commodité, nous proposons la livraison gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 400€. Ce service s'applique dans un périmètre de 10 km autour de nos boutique d'Aubervilliers (93300) et l'Alfortville (94140).

Paiements

Quels sont les moyens de paiement acceptés sur le site ?

Le règlement de votre commande peut être effectué par carte bancaire, Visa, Mastercard. Il est également possible d'utiliser PayPal.

Comment utiliser un code de réduction ?

Rendez-vous sur votre panier et cliquez sur "procéder au paiement". Saisissez ensuite votre code de réduction dans la case réservée à cet effet avant de régler votre commande. Les codes de réduction ne sont pas applicables sur les frais de port.

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Aucune information bancaire n‘est conservée sur notre site. Ces données ne sont jamais en notre possession même si vous faites le choix de les sauvegarder pour faciliter vos achats. Ces informations transitent de façon cryptée sur le serveur sécurisé de nos partenaires Stripe et Paypal.

Je n'arrive pas à payer

Si vous ne parvenez pas à finaliser votre achat nous vous conseillons d'essayer un autre moyen de paiement. Si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact. Notre équipe sera ravie de vous aider et trouver une solution pour finaliser votre commande.

Retour et Remboursement

Je souhaite retourner un ou plusieurs articles de ma commande

Il est possible d'échanger ou retourner vos articles sous 14 jours (ouvrables) après la réception du colis. Les produits devront être retournés dans l’état et l’emballage d'origine. Ils ne devront donc pas avoir été utilisés ou abîmés. Les frais de retour sont à la charge du client (sauf indication contraire de notre part). Contactez-nous via le formulaire de contact pour faire votre demande de retour. Notre équipe vous guidera dans les étapes à suivre.

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Votre demande sera traitée une fois que votre colis sera réceptionné par notre équipe. Un contrôle sera effectué pour vérifier l'état des articles ou constater l'éventuel défaut. Nous procéderons ensuite au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale.

Mon compte

Comment créer un compte client KM Design ?

Vous pouvez créer votre compte client en cliquant sur le lien suivant créer un compte ou en cliquant sur l'icône "mon compte" en haut à droite sur la page d’accueil. Une fois sur la page de connexion, cliquez sur "Créer un compte". Saisissez ensuite les informations demandées pour créer votre compte.

A quoi sert mon compte client ?

Le compte client permet d’accéder facilement au récapitulatif de tes commandes, ainsi qu’au suivi de leur état (en attente, en cours de traitement, expédiée).

J'ai oublié mon identifiant/mot de passe

Vous pouvez modifier votre mot de passe en accédant directement à la page réinitialiser mon mot de passe. Vous serez ensuite redirigé vers le formulaire de mot de passe oublié. Insérez l'adresse email que vous avez utilisé lors de la création du compte. Nous vous ferons parvenir un email pour réinitialiser votre mot de passe.

Comment modifier mes informations personnelles ?

Vous pouvez modifier vos informations personnelles telles que votre nom, prénom, numéro de téléphone, adresses, etc... Pour cela, rendez-vous sur "Mon compte" puis "Voir les adresses" dans la rubrique "Mes adresses". Éditez les informations souhaitées ou ajoutez une nouvelle adresse. Il est également possible d'accéder à votre historique de commandes.

Comment supprimer mon compte KM Design ?

Pour supprimer votre compte client, envoyez votre demande via le formulaire de contact et renseignez l'adresse email utilisée lors de la création de votre compte. Notre équipe reviendra vers vous dans un délai de 48h.

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