Passer au contenu

LIVRAISON & RETOURS

Livraison et Retours Simplifiés : Votre Satisfaction, Notre Engagement chez GARAGE KM DESIGN
Nous Contacter

LIVRAISON

Quels sont les délais d'expédition ?

La préparation des commandes et les expéditions ont lieu du lundi au vendredi (à l'exception des jours fériés) et se font depuis la France au maximum 24H après votre commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Comptez 2 à 3 jours ouvrables pour les livraisons en France et Union Européenne à partir de la réception de la confirmation de commande. Les frais de livraison varient en fonction du pays de destination, du poids et du volume total des articles sélectionnés. Ils apparaissent juste avant la confirmation de la commande.

Le produit reçu n'est pas conforme ou présente un défaut

Nos produits sont contrôlés minutieusement par notre équipe. Cependant, si vous constatez un défaut sur le produit reçu, nous vous invitons à contacter notre service client par le biais du formulaire de contact. Notre équipe vous recontactera dans les meilleurs délais.

Service click & Collect et Livraison locale

Chez KM DESIGN, nous sommes déterminés à faciliter votre expérience d'achat. Profitez de notre service pratique de Click and Collect, avec une préparation rapide en seulement 2 heures. Vous pouvez ainsi commander en ligne en toute simplicité et récupérer vos articles directement dans notre établissement, prêts à être utilisés.

De plus, pour vous offrir encore plus de commodité, nous proposons la livraison gratuite pour les commandes d'un montant supérieur à 400€. Ce service s'applique dans un périmètre de 10 km autour de nos boutique d'Aubervilliers (93300) et l'Alfortville (94140).

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Je souhaite retourner un ou plusieurs articles de ma commande

Il est possible d'échanger ou retourner vos articles sous 14 jours (ouvrables) après la réception du colis. Les produits devront être retournés dans l’état et l’emballage d'origine. Ils ne devront donc pas avoir été utilisés ou abîmés. Les frais de retour sont à la charge du client (sauf indication contraire de notre part). Contactez-nous via le formulaire de contact pour faire votre demande de retour. Notre équipe vous guidera dans les étapes à suivre.

Quelles sont les modalités de remboursement ?

Votre demande sera traitée une fois que votre colis sera réceptionné par notre équipe. Un contrôle sera effectué pour vérifier l'état des articles ou constater l'éventuel défaut. Nous procéderons ensuite au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la transaction initiale.

Livraison gratuite

A partir de 100€ d'achat

Contact

09.51.96.56.21

Paiements sécurisés

Paiements 100% sécurisés

Nos boutiques

Retrait en magasin ou livraison à proximité

Comparer les produits

{"one"=>"Sélectionnez 2 ou 3 articles à comparer", "other"=>"{{ count }} éléments sélectionnés sur 3"}

Sélectionnez le premier élément à comparer

Sélectionnez le deuxième élément à comparer

Sélectionnez le troisième élément à comparer

Comparer